La Galerie

C’est un lieu vivant où régulièrement des expos, des rencontres avec des designers,des artistes, des stylistes, sont organisées.
Il peut aussi accueillir une boutique éphémère pour une marque de créateurs ou d’artisanat d’art…

BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE
Juin 2015

Créateurs

Rosanna Spring invite dans sa boutique-galerie, GreenMa, Zèbrenoir, Louise Vurpas, Aurelle Richard, Dr. Vincent Auchane, Cabane, KLS et Miss Vandel pour une vente privée du 4 au 6 juin. Un cocktail d’inauguration aura lieu le mercredi 3 juin de 18h00 à 20h30.

Plus d’info

vignette-vente juin

BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE
Mai 2015

En Aparté

Rosanna Spring invite dans sa boutique-galerie le collectif ‘En Aparté’ composé de Little Broc, So Lubie, By!, Mademoiselle Zingaro, Plune et Comptoire des teintures pour une vente privée du 21 au 23 mai. Un After Work Inauguration aura lieu le jeudi 21 mai 2015 de 18h00 à 20h30.

vignette-en aparté

EXPOSITION
Avril-Mai 2015

Entrelacs
Roxane Andres
Jessica Pigeron
Aurélie Richard

Rosanna Spring invite dans sa boutique-galerie, Roxane Andrès, Jessica Pigeron et Aurélie Richard, du 23 avril au 14 mai, pour une exposition d’objets et de dessins « Entrelacs ». Ces trois artistes ont chacune un univers singulier qui se nourrit d’un regard acéré, donnant lieu à un travail graphique et formel de réinterprétation contemporaine et poétique des éléments naturels et organiques.

Plus d’info

Entrelacs_expo_2015

BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE
Avril 2015

Beau comme un lundi
Petite bagagerie

Après 10 ans à la tête du concept store aquitain « Jungle Bazar », Agnès Lellouche déménage en Haute Savoie et lance, début 2011, « beau comme un lundi », marque de bagagerie estivale et créative associant matières & couleurs originales pour des cabas, des sacs à main, des sacs weekend ou cabine, des housses d’ordinateurs… Pour tout transporter avec gaieté et élégance. L’accessoire de mode utile et pratique.

Plus d’info

BCUL

EXPOSITION
Décembre 2014

Juliette Jourdain
Photographies

Elle est née en 1991 à Paris, où elle vit actuellement. En 2014, elle est sortie diplômée en photographie de l’école EFET à Paris. Juliette est une photographe de studio essentiellement, qui s’intéresse à la fois à la mode et au portrait. Elle réalise ses photographies comme on crée une toile, essayant de dépeindre un monde imaginaire. Son univers baroque essentiellement illustratif s’oriente en ce moment vers la création de personnages.

Plus d’info

JJ4